Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de l'échange charme en cricri du lvl 180

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de l'échange charme en cricri du lvl 180

Bonjour, nous trouvons celà déplacé de passer les lvl 180 il y a quelque semaine après une longue absence de nouveautés et une non tenue des la maintenances des serveurs
    Après une maintenance faite le 4 juin vous avez décider de mettre tout les bas level dans un noir total. Avec comme seul issue de payer des cristaux.
    Nous voulons faire enlever les échanges de charme en cricri du lvl 180 l'enlever ou au moins la baisser à 80
    Cordialement des joueurs de Crystal Saga

moi perso je suis ok pour les lvl 80 et pas 180 ni 150 .car ses des rerool qui cs le plus. mais les mineurs eux font comment il vont quand même pas voler la carte bancaire a leur parents pour faire la faveur divine et seul qui font avec les rose font comment perso moi je fessais avec les rose et me retrouve coincer pour faire ma skanda je trouve sa pas normal du tout . et seul qui disent qui sont ok ses normal eux peuvent cs comme pas permis moi je peut pas la vie ne me le permet pas et je ne suis pas la seule dans ce cas la

Commentaire

bonjour, je trouve aussi abuser d'enlever les échange de charmes en cricri, au moins le faire a partir du lv 80. Car tout le monde ne cs pas , Certains achètes les roses pour ce faire quelques cricri. Tout le monde n'ai pas lv 180. et pour ceux qui cs pas aurons du mal a monter leur personnage si ils ont plus accès aux échanges de charmes en cricri; Cordialement

Commentaire

Chargement...
      X